Depuis de nombreux mois nous avons déclaré notre souhait d’une campagne différente pour les élections municipales de 2008.
Nous avons regretté celle de 2001, durant laquelle la municipalité actuelle n'avait axé ses attaques que sur la tête de liste, arrivée tardivement sur Villepreux et donc suspecte par nature, sans se soucier de ses compétences et du projet qu’elle défendait.
Nous regrettons déjà le début de la campagne 2008 qui semble prendre la même direction, le premier tract de l’URV semant l’ambigüité afin de troubler les habitants.
M. Jubert oublie étrangement son titre de président de l’ADVV, l’association de défense du vieux Villepreux qui pour, soit disant, défendre le vieux village, essaie de paralyser notre commune en tentant de bloquer chacun des projets de Mme Valladon. Le site http://www.advv-villepreux.com/ devient soudainement muet afin que les habitants ne puissent pas faire le rapprochement entre M. Jubert et cette association.
Mme Fournier oublie également et curieusement son titre de conseiller municipal dans l’opposition depuis 2001. Là encore, la tentative est la même, il s'agit surement de dissimuler son inaction et sa passivité durant plus de 6 ans. Pourquoi n’a-t-elle jamais condamné les méthodes et décisions de l’équipe en place ? Pourquoi n'a-t-elle jamais envoyé la moindre lettre d'information aux habitants ?
Nous sommes convaincus que Villepreux mérite mieux que cela. En nous faisant confiance, vous permettrez de donner à notre ville un nouvel élan, pour assurer son avenir, mais cela en toute transparence.