Certains continuent à ne pas avoir le même objectif en ramenant la discussion sur le terrain de la polémique, des rumeurs et des mensonges.
La réponse sur le site de la candidate socialiste à une question posée sur les commerces de proximité en est la parfaite démonstration, et nous y sommes directement nommés.
Sur son site Mme Valladon et son équipe tentent de nous attaquer mais au lieu de proposer des idées et parler du fond, ils se cantonnent à véhiculer :
Une idéologie politicienne : Mme Valladon, vous parlez de « libéralisme total et de non intervention de l’état », nous parlons de relancer l’activité sur Villepreux. En quoi, dans nos propositions pour la ville, prônons-nous ce libéralisme que vous citez toujours pour effrayer ?
Une Incohérence flagrante : Vous surfez comme toujours sur la fatalité en expliquant que « la mairie ne peut intervenir » pour préserver le commerce de proximité alors que vous disiez le contraire dans l’article des Nouvelles de Versailles en date du 28 novembre où vous souhaitez la préemption et la création d’un périmètre de sauvegarde du commerce et de l’artisanat local. Où est la cohérence du discours ?
Des attaques mensongères : Vous décrétez que nous ne participons pas à la vie des commerces de proximité et aux manifestations de la ville alors que nous le faisons à titre personnel depuis des années. Comment pouvez-vous proférer de tels mensonges ?
Vos réponses ressemblent trop souvent à une triste mascarade doublée de démagogie.
Madame Valladon, les attaques personnelles ne méneront à rien de constructif, pouvez-vous élever le débat ?
Madame Valladon, quel est votre projet, votre vision du futur ?




