La journée a commencé dans un froid hivernal avec les foulées Villepreusiennes. Thierry Essling et Stéphane Mirambeau ont su montrer notre engagement tant individuel que collectif en tentant de réaliser la meilleure performance possible (bravo Thierry encore pour tes 41 minutes !).


L’après-midi a été à la fois plus tranquille et plus chaleureuse lors de notre participation au loto organisé par l’A.E.S.V.P. Cette association se mobilise pour conserver le partimoine de notre commune en préservant l'église Saint-Vincent-de-Paul. Nous remercions encore les organisateurs pour leur excellent accueil.
Cyrille Tricart : "Nous souhaitons renforcer les liens entre la municipalité et les associations. De nombreuses personnes s'investissent pour le bien de la collectivité, et ces personnes méritent de l'attention. Au-delà du renforcement de cette convivialité souhaitée par tous, l'organisation d'un loto est une démarche de collecte de fonds intéressante pour une association. Elle permet de ne pas faire reposer le financement des projets sur les uniques cotisants et subventions municipales."
