De nombreux commerçants, retenus par leurs activités, n'avaient pu se déplacer mais, conscients du problème du commerce de proximité, avaient transmis leurs remarques sur l'espace prévu sur les coupons réponse.
La réunion était animée par Claude Bertin et Cyrille Tricart. Nicole Prades, membre de « Villepreux Autrement » a pu à double titre nous faire profiter de son expérience : aujourd'hui retraitée, Nicole a pendant de nombreuses années tenu le salon de coiffure de la Haie Bergerie.

Le commerce de proximité étant au cœur de la vie d'une ville, nous tiendrons compte des remarques et des échanges dans notre projet, et surtout dans notre action. La consultation des commerçants dans la politique d'aménagement de la ville est indispensable. Nous avons retenu, entre autres, l'importance des problèmes de stationnement (assez récurrent dans notre ville) et notamment l'incidence de l'éloignement des places ou de l'occupation par du stationnement résidentiel.
La nécessité d'animations et d'évènements à proximité des zones commerciales s'est également fait ressentir...
Nous détaillerons dans notre projet les mesures que nous comptons prendre pour que le commerce de proximité de Villepreux puisse lutter contre la concurrence de nos voisins.

Nous conservons notre ligne de conduite, la rencontre avec les commerçants était la bonne initiative qu'il aurait fallu, par bon sens, organiser depuis longtemps.
Nous restons mobilisés et déterminés pour les dernières semaines de la campagne.
